Rechercher
  • Gwenaelle Bouget

Vous ne savez pas quelle activité vous convient?

voici un petit aperçu de que vous pourrez essayer à Accordélié : déjà la DANSE.


La danse contemporaine : ouvert aux adolescents, adultes, débutants bienvenus. A partir d'éléments constitutifs de la danse, en travaillant sur les appuis, le rapport au sol, l'élan du mouvement, sans s'enfermer dans un répertoire, mais ouvert à la créativité de chacun, je propose de vous initier à la danse contemporaine .


Le travail de la danse classique a tout âge? pourquoi pas. Vous avez fait de la danse plus jeune, et vous souhaiteriez reprendre, pas de soucis.

Vous avez toujours voulu faire de la danse classique mais adulte vous n'avez pas osé? pas de soucis

Le cours Ballet Basis peut être proposé

à différents niveaux : grand débutant ou avancé, ce cours propose tous les exercices d'une barre classique adaptée à chacun.



La danse jazz : véritable melting-pot de la danse, qui vient d'influences diverses, de la danse classique à la danse africaine, en passant par les danses de sociétés, claquettes, tribales. La danse jazz permet une immersion dans le rythme, la coordination, au gré de voyages musicaux.

19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

C'est la reprise des activités

Cette année, Accordélié se joint à l'association Agitatos pour vous proposer des cours collectifs variés. C'est aussi l'occasion de rejoindre le réseau de la fédération Sport pour tous. La danse, l'ac